• Poisson coco à l'indienne, moutarde miel & curry SAPIDUS

    Evénéments

    Après le succès de mes petits pains au yaourt, je vous propose de voyager à nouveau avec un plat très parfumé et différent de mon poisson au lait de coco, car j'ai ajouté dans ma sauce coco de la Moutarde au curry et au miel... Et c'était une première pour moi car je n'avais jamais goûté de curry avant ! Voilà une belle découverte. Je trouve ça très bon, délicieux même dans cette moutarde avec une touche de miel...miam ! Bref le pot ne va pas faire long feu hihi, merci à mon partenaire Sapidus pour ce beau produit !

       

    Ingrédients :

    - 4 portions de poisson (cabillaud ou autre)  

    - 1 gros oignon blanc  

    - 2 tomates  

    - 25 cl de lait de coco

    - 25 cl de crème épaisse

    - 2 CaS de moutarde au curry et au miel  

    - huile d'arachide

    - sel, eau

      

     

    Préparation : 

    Epluchez et hachez l'oignon finement. Faites le revenir dans une poêle haute avec une cuillère à soupe d'huile d'arachide.

     

    Plongez les tomates dans de l'eau bouillante quelques minutes pour enlever leur peau plus facilement - ou épluchez les avec l’éplucheur à tomates de SAPIDUS - attendez qu'elles refroidissent un peu avant de procéder à l'épluchage, puis hachez les finement.

     

    Ajoutez un verre d'eau dans la poêle avec les oignons et y faire cuire les poissons 5 min de chaque coté. Emiettez-les ensuite grossièrement avec une fourchette puis ajoutez les tomates hachées, le lait de coco et la crème épaisse.

     

    Salez et laissez cuire à couvert sur feu doux 10 min. Ajoutez enfin 2 cuillères à soupe de moutarde miel & curry de SAPIDUS.

     

    Servez bien chaud avec du riz.

     

    Recette de Albérie pour SAPIDUS

    http://alberie26.over-blog.com

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :