• La parisienne, le résultat

    Toujours prêtes, voici nos 4 sapidusiennes à La Parisienne

    Aujourd'hui 20.000 femmes se sont donné rendez-vous au pied de la Tour Eiffel pour la 14e édition de La Parisienne, une course urbaine de 6km.

    Epicerie saléeDu côté des sapidusiennes, c'est vêtues de leur tee-shirt à l'image de SAPIDUS que nos quatre amies s'étaient donné rendez-vous de  au Pont d'Iéna à 9h30 pour un échauffement de 30 minutes sur des rythmes endiablés.

    A 10h00, c'est le départ, notre équipe se trouve dans la première vague, et c'est parti pour quelques dizaines de minutes de course, ponctuées de musique, de "allez maman", de "bravo les filles", d'encouragements chaleureux et de quelques gouttes de pluie.

    Ce sont des femmes de tous les âges, de toutes les couleurs, valides et invalides qui partagent ce moment d'exception en courant sous les yeux attendris des pères, des enfants, des passants et des amis.

    Epicerie saléeA l'arrivées à l'Ecole Militaire, c'est Claire, à la 2.628e position du classement général, qui s'illustrera en 36 minutes 05 secondes devant Inès, Violaine et Ariane.

    Un très beau résultat qui lui permettra de remporter un magnifique coffret cadeau gourmand qui lui sera très prochainement remis par... un homme, Franck GUIGNOCHAU, le fondateur de SAPIDUS.

    Epicerie salée

    Nous lançons encore un grand bravo à notre équipe de choc ! Et c'est sans hésitation que nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour la 15e édition de La Parisienne avec certainement de nouvelles sapidusiennes...

    Paris, dimanche 12 septembre 2010


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :