• Khala, notre gourmande blogueuse

    Du côté des animateurs

    Dans le vergerKhala
    a été la première blogueuse de cuisine à rejoindre les Ateliers Gourmands de SAPIDUS, notre réseau de vente à domicile de produits d'épicerie fine.

    Sa devise "une cuisine simple et rapide d'une maman pressée mais très gourmande". Sur son blog KHALA ET COMPAGNIE -
    http://khala.over-blog.com - vous trouverez des recettes délicieuses, parfaitement illustrées par des photos de qualité et de billets d'humeur très personnels.

    Quelques questions à Khala :

    Quand avez-vous créé votre blog ?
    Je l'ai créé en décembre 2005, le 15 pour être précise ! j'ai une mémoire de poisson rouge, sauf pour les dates d'anniversaire !

    Qu'est ce qui vous a poussé à vous lancer dans le blog culinaire ?

    J’avais découvert le monde des blogs culinaires quelques mois auparavant et je m'y suis fait des amies virtuelles qui m'ont poussé à ouvrir le mien. J’ai longuement hésité mais je ne regrette pas de m'être lancée dans l'aventure. 

    Combien de temps lui consacrez-vous ?

    Cela dépend ... mais je passe tous les jours voir les commentaires reçus pour y répondre, je dirais environ 20 minutes par jour. 

    D'où vient votre inspiration ?

    Tout m'inspire ! C’est bien ça mon problème ... un ingrédient, une situation, un parfum, tout me donne envie de cuisiner. J’aime tester les nouveautés comme les recettes anciennes de grand-mère ou du bout du monde !

    Je cuisine en fonction de mes envies et de mes goûts, mais aussi grâce aux idées trouvées dans les livres, revues ou les blogs amis  

    Quelles sont vos recettes préférées ?
    Pour le salé, je suis fan de risotto ! C’est mon péché mignon 

    Pour le sucré ? ... j'adore le chocolat et le citron, c'est ce que je cuisine le plus ... mais je suis une grande gourmande et j'aime tout !

    Vous êtes animatrice pour le réseau de vente à domicile de SAPIDUS, pouvez-vous nous faire partager cette expérience ?

    Je suis animatrice depuis peu et je n'ai pas encore beaucoup d’expérience, mais c'est une super expérience. J’aime cuisiner mais ce que j'aime par dessus tout, c'est partager avec les autres, faire découvrir des astuces de cuisine ou de nouveaux produits comme ceux proposés par SAPIDUS, c'est un vrai bonheur.

    Les participantes sont heureuses de passer un bon moment lors d'un atelier, aiment aussi découvrir de nouvelles saveurs et sont ravies de pouvoir épater leur famille et leurs amis une fois chez elles.

    _________________________________________

    Vous aussi, vous souhaitez devenir animateur des Ateliers Gourmands SAPIDUS, transmettez-nous vos coordonnées par mail : ateliers.sapidus@sapidus.fr et nous vous contacterons rapidement.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2010 à 16:31

    ouf ! la photo n'est pas trop grande ... 
    en tout cas merci à Inès pour sa confiance ! 

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:08
    confiance grandement méritée...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :