• De la couleur dans nos verres

    BoissonsLe 21 juin, 1er jour de l'été ?

    Si l'été se décidait enfin à arriver, comme cela devrait être le cas chaque année le 21 juin, cela nous ferait le plus grand bien car nous avons tous assez de la grisaille.

    Toujours rien ? Tant pis, ce soir j'irai quand même danser
    à la fête de la musique et à défaut de mettre de l'eau dans mon vin - au sens propre comme au figuré - je mettrai un peu de sirop dans mon eau et de la couleur dans mes verres... Qui sait, cela le fera peut être venir ?

    Mon complice, SAPIDUS, épicerie en ligne, qui vous présente sa collection de 7 sirops qui égaieront vos goûters et vos soirées.

    Les sirops de fleurs

    - Sirop de lavande
    - Sirop de coquelicot
    - Sirop de violette
    - Sirop de rose

    Les sirops de fruits et de plantes
    - Sirop de mandarine vanillée
    - Sirop de cactus

    Et, hors catégories, le sirop à la barbe à papa, un délicat souvenir de notre enfance.

    A consommer en rafraîchissement avec de l'eau mais aussi dans des cocktails de fruits avec ou sans alcool.

    Retrouvez l'ensemble des produits sur www.sapidus.com.

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :